Nouveau conditionnement

Madame, Monsieur,


Suite à l’avis publié au J.O. de la République Française du 29 Juin 2019*, deux changements importants s’imposent dans notre gamme de Dispositifs Médicaux de stomathérapie :

1. Appareillages eakin dot ® 2-pièces :
À partir du 02 décembre 2019, les poches d’appareillages eakin dot® 2-pièces seront disponibles en boîtes de 30 poches. Les anciennes boîtes de 50 poches ne seront plus remboursées à partir du 1er Janvier 2020.

Un changement de références s’avérant nécessaire, nous vous conseillons fortement d’adopter dès maintenant les nouvelles références ci-dessous lors de la rédaction d’ordonnances et de la livraison de matériel :

Aucun changement de référence ni de conditionnement pour les protecteurs cutanés eakin dot® 2-pièces, qui continuent d’être remboursés en boîtes de 10 (supports plans) ou boîtes de 5 (supports convexes).

2. Supports pour poche eakin contour™ :
Les supports pour poche eakin contour™ (référence 839040) en boîtes de 20 ne seront plus remboursés à compter du 1er Janvier 2020 ; les produits restent toutefois commercialisés sur le marché français, mais
les personnes stomisées devront payer pour les supports de poches eakin contour™ à compter de cette date.

Nous espérons que ces changements ne contrarieront pas trop vos habitudes de travail. Si vous avez la moindre question, nous vous invitons á nous contacter au 01.70.77.04.29, contact@eakin.fr, ou d’entrer en contact avec votre interlocuteur eakin®.

Cordialement,

Olivier Montels

Responsable du Développement Commercial

 

En savoir plus sur l'ppareillage eakin dor(r) 2-pièces support plan

En savoir plus sur l'appareillage eakin dot(r) 2-pièces support convexe 

Je souhaite recevoir des informations par email de la part d’Eakin