Pâte eakin Cohesive®

La Pâte eakin Cohesive® est une pâte adhésive sans alcool respectueuse de la peau, et qui ne pique pas. La pâte aide á la prévention des fuites en formant une protection cutanée entre la peau et l'appareillage. La Pâte eakin Cohesive® peut être utilise en stomathérapie, soin des plaies et prise en charge des fistules.

 

RESPECTUEUSE DE LA PEAU

Avec sa formulation sans alcool, elle ne pique pas au moment de l’application. Elle est idéale pour les peau sensibles et délicates.

AIDE À LA PRÉVENTION DES FUITES

Réduit les risques de fuites et de macération de la peau en créant une barrière protectrice, et permet de niveler la surface de la peau autour d’une stomie, d’une fistule ou d’une plaie.

PROTÈGE ET RÉPARE

Offre une protection de la peau et aide à la cicatrisation de la zone péristomiale douloureuse et irritée grâce à sa formulation unique.

AIDE À PROLONGER LA DURÉE DE VIE DE L’APPAREILLAGE

La pâte eakin Cohesive® est idéale pour combler les plis, creux et autres irrégularités de la peau. Elle aide à créer une surface plane et assure une sécurité optimale de l’appareillage.

Appliquer directement sur la peau la quantité nécessaire et étaler à l’aide du doigt ou d’une spatule.

Peut être utilisé en conjonction avec les protecteurs cutanés eakin Cohesive®, les appareillages de stomathérapie et les poches postopératoires eakin, pour une sécurité optimale et une protection contre les fuites.

Télécharger la brochure pour Pâte eakin Cohesive

Pâte eakin Cohesive

Je souhaite recevoir des informations par email de la part d’Eakin