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Politique de confidentialité

Comment utilisons-nous vos informations personnelles

TG Eakin Limited fait partie du Groupe Eakin Healthcare. Cet avis de confidentialité a pour but de vous faire savoir comment les entreprises du Groupe s’engagent à prendre soin de vos informations personnelles. Cela inclut ce que vous partagez avec nous, ce que nous apprenons sur vous c’est juste en tant que client et vos choix sur le type de marketing que vous voulez recevoir. Cet avis explique comment nous faisons cela et vous informe sur vos droits à la vie privée et sur la façon dont la loi vous protège.

Les utilisateurs qui contactent ce site et/ou ses propriétaires le font à leur discrétion et fournissent les informations personnelles demandées à leurs risques et périls. Vos informations personnelles sont gardées confidentielles et stockées de manière sécurisée jusqu’à ce qu’elles ne soient plus nécessaires ou ne soient plus utilisées, comme indiqué dans le règlement général sur la protection des données 2018.

Notre promesse de confidentialité

Nous promettons:

  • De garder vos données sécurisées et privées
  • De ne pas vendre vos données

Comment la loi vous protège

En plus de notre promesse de confidentialité, votre vie privée est protégée par la loi. Cette section explique comment cela fonctionne.

La loi sur la protection des données stipule que nous sommes autorisés à utiliser des informations personnelles uniquement si nous avons une raison valable de le faire. Cela inclut le partage en dehors du groupe Eakin. La loi stipule que nous devons avoir au moins une de ces raisons :

  • Pour remplir un contrat que nous avons avec vous
  • Quand c’est notre devoir légal
  • Quand c’est dans notre intérêt légitime
  • Lorsque vous y consentez

Un intérêt légitime est lorsque nous avons une raison liée au bon déroulement de nos affaires ou une raison commerciale d’utiliser vos informations. Mais alors, il ne doit pas injustement aller à l’encontre de ce qui est juste et le meilleur pour vous.

D’où collectons-nous vos renseignements personnels

Nous pouvons collecter des informations personnelles vous concernant (ou votre entreprise) auprès d’autres sociétés du Groupe Eakin et de ces sources :

Les données que vous nous transmettez :

  • Lorsque vous faites une demande concernant nos produits et services
  • Quand vous nous parlez au téléphone
  • Lorsque vous utilisez nos sites Web, les applications pour appareils mobiles, le chat Web
  • Dans les emails et les lettres
  • Dans les enquêtes clients
  • Si vous participez à nos concours ou promotions

Avec qui partageons-nous vos informations personnelles?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des sociétés du groupe Eakin et des tiers de confiance.

Par exemple :

  • Les entreprises opérationnelles telles que les transporteurs.
  • Le distributeur agréé dans le pays dans lequel vous vivez.
  • Des sociétés de marketing direct qui nous aident à gérer nos communications électroniques avec vous.

Voici la politique que nous appliquons à ces organisations pour protéger vos données et protéger votre vie privée :

  •   Nous fournissons uniquement les informations dont ils ont besoin pour exécuter leurs services spécifiques.
  •   Ils peuvent seulement utiliser vos données pour les fins précises que nous spécifions dans notre contrat avec eux.
  •   Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour veiller à ce que votre vie privée soit respectée et protégée en tout temps.

Partage de vos données avec des tiers à leurs propres fins

Nous pouvons également être tenus de divulguer vos données personnelles à la police ou à d’autres organismes d’exécution, de réglementation ou gouvernementaux, dans votre pays d’origine ou ailleurs, sur demande valide. Ces demandes sont évaluées au cas par cas et tiennent compte de la vie privée de nos clients.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre bureau de protection des données à l’aide des coordonnées figurant dans la section Comment obtenir une copie de vos informations personnelles.

Marketing

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous parler de produits et d’offres pertinents. C’est ce que nous voulons dire quand nous parlons de « marketing ».

Les informations personnelles que nous détenons vous concernant sont composées de ce que vous nous dites et des données que nous collectons lorsque vous utilisez nos services.

Nous étudions ceci pour former une vue sur ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou avoir besoin, ou ce qui pourrait vous intéresser. C’est ainsi que nous décidons quels produits peuvent être pertinents pour vous.

Nous ne pouvons utiliser vos informations personnelles que pour vous envoyer des messages marketing si nous avons votre consentement ou un « intérêt légitime ». Cela se produit lorsque nous avons une raison commerciale ou une raison d’affaire d’utiliser vos informations. Cela ne doit pas aller à l’encontre de ce qui est juste et le meilleur pour vous.

Vous pouvez nous demander d’arrêter de vous envoyer des messages marketing en nous contactant à tout moment.

Nous pouvons vous demander de confirmer ou de mettre à jour vos choix, s’il y a des changements dans la loi, la réglementation ou la structure de notre entreprise.

Si vous changez d’avis, vous pouvez mettre à jour vos choix à tout moment en nous contactant.

Bulletin d'information par e-mail

Ce site Web exploite un programme de bulletin d’information par e-mail, utilisé pour informer les abonnés sur les produits et services fournis par ce site. Les utilisateurs peuvent s’inscrire via un processus automatisé en ligne s’ils le souhaitent, mais à leur discrétion.

Tout est mis en œuvre pour garantir un processus de transmission sûr et sécurisé par voie électronique, mais nous informons les utilisateurs remplissant ce formulaire que sa soumission s’effectue à leurs risques et périls.

Ce site Web et ses propriétaires utilisent toute information soumise pour vous fournir de plus amples informations sur les produits/services qu’ils proposent ou pour vous aider à répondre aux questions ou requêtes que vous avez soumises. Cela inclut l’utilisation de vos coordonnées pour vous inscrire à tout programme de bulletin d’information par e-mail que le site Web exploite, mais seulement si cela vous a été clairement indiqué et que vous avez donné votre autorisation expresse lors de la soumission de tout formulaire. Ou par lequel le consommateur a déjà reçu des échantillons, acheté ou demandé des informations auprès de l’entreprise sur l’achat d’un produit ou d’un service auquel le bulletin électronique se rapporte.

Certains abonnements peuvent être traités manuellement par accord préalable écrit avec l’utilisateur.

Nous utilisons un fournisseur tiers, Mail Chimp, pour livrer notre bulletin électronique mensuel.Les abonnements sont pris en conformité avec les lois anti-spam du Royaume-Uni détaillées dans les règles de confidentialité et de communications électroniques 2003. Tous les détails personnels relatifs aux abonnements sont conservés en toute sécurité et conformément au Règlement général sur la protection des données 2018.

En vertu du Règlement général sur la protection des données 2018, vous pouvez demander une copie des informations personnelles détenues vous concernant par le biais du programme de bulletin électronique de ce site. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations vous concernant, veuillez écrire à l’adresse professionnelle au bas de cette politique.

Les campagnes de marketing par e-mail publiées par ce site Web ou par ses propriétaires peuvent contenir des fonctionnalités de suivi dans le courrier électronique réel. L’activité de l’abonné est suivie et stockée dans une base de données pour analyse et évaluation futures. Une telle activité suivie peut inclure ; l’ouverture d’e-mails, l’envoi d’e-mails, le fait de cliquer sur des liens dans le contenu de l’e-mail, les heures, les dates, la fréquence de l’activité et d’autres activités non listées. Ces informations sont utilisées pour affiner les futures campagnes d’e-mails et fournir à l’utilisateur un contenu plus pertinent basé sur son activité.

En accord avec les lois anti-spam du Royaume-Uni et les réglementations sur la protection de la vie privée et les communications électroniques de 2003, les abonnés ont la possibilité de se désabonner à tout moment via un système automatisé. Ce processus est détaillé dans le bas de chacun de nos e-mails. Si un système de désabonnement automatisé n’est pas disponible, des instructions claires sur la façon de se désabonner seront détaillées.

Liens externes

Bien que ce site Web ne contienne que des liens externes de qualité sûrs et pertinents, les utilisateurs doivent toujours adopter une politique de prudence avant de cliquer sur les liens externes mentionnés sur ce site.

Les propriétaires de ce site Web ne peuvent pas garantir ou vérifier le contenu de tout site Web lié malgré tous leurs efforts. Les utilisateurs doivent donc noter qu’ils cliquent sur les liens externes à leurs risques et périls et ce site et ses propriétaires ne peuvent être tenus responsables des dommages ou des implications causés par la visite des liens externes mentionnés.

Annonces et liens sponsorisés

Ce site peut contenir des liens sponsorisés et des publicités. Ceux-ci seront généralement servis par nos partenaires publicitaires, qui peuvent avoir des politiques de confidentialité détaillées se rapportant directement aux publicités qu’ils servent.

Cliquer sur une de ces publicités vous enverra sur le site de l’annonceur grâce à un programme de référence qui peut utiliser des cookies et suivra le nombre de références envoyées à partir de ce site. Cela peut inclure l’utilisation de cookies qui peuvent à leur tour être sauvegardés sur le disque dur de votre ordinateur. Les utilisateurs doivent donc noter qu’ils cliquent sur les liens externes sponsorisés à leurs risques et périls et que ce site et ses propriétaires ne peuvent être tenus pour responsables des dommages ou des implications causés par la visite des liens externes mentionnés.

Plateformes de médias sociaux

La communication, l’engagement et les actions menées sur les plateformes de médias sociaux externes auxquelles ce site Web et ses propriétaires participent, sont conformes aux conditions générales ainsi qu’aux politiques de confidentialité détenues respectivement par chaque plate-forme de médias sociaux.

Il est conseillé aux utilisateurs d’utiliser judicieusement les plateformes de médias sociaux et de communiquer / s’impliquer avec celles-ci en faisant preuve d’attention et de prudence en ce qui concerne leur vie privée et leurs données personnelles. Ce site Web et ses propriétaires ne demanderont jamais d’informations personnelles ou sensibles via les plateformes de médias sociaux et encourageront les utilisateurs souhaitant discuter de détails sensibles à les contacter via les canaux de communication principaux tels que par téléphone ou par e-mail.

Ce site Web peut utiliser des boutons de partage social qui permettent de partager le contenu Web directement à partir des pages Web vers la plateforme de médias sociaux en question. Les utilisateurs sont avisés avant d’utiliser ces boutons de partage social qu’ils le font à leur discrétion et que la plateforme de médias sociaux peut suivre et enregistrer leur demande de partager une page Web respectivement via leur compte de plateforme de médias sociaux.

Liens raccourcis dans les médias sociaux

Ce site Web et ses propriétaires via leurs comptes de plateformes de médias sociaux peuvent partager des liens Web vers des pages Web pertinentes. Par défaut, certaines plateformes de médias sociaux raccourcissent les URL longues [adresses Web].

Les utilisateurs sont invités à faire preuve de prudence et de bon jugement avant de cliquer sur une URL raccourcie publiée sur les plateformes de médias sociaux par ce site Web et ses propriétaires. Malgré tous les efforts mis en œuvre pour s’assurer que seules les URL authentiques sont publiées, de nombreuses plateformes de médias sociaux sont sujettes aux spams et au piratage. Par conséquent, ce site et ses propriétaires ne peuvent être tenus responsables des dommages ou des implications causés par la visite de liens raccourcis.

Combien de temps nous gardons vos informations personnelles

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que vous êtes un client d’Eakin Group.

Lorsque vous cessez d’être un client, nous pouvons conserver vos données pendant sept ans au maximum pour l’une des raisons suivantes :

  • Pour répondre à des questions ou des plaintes.
  • Pour conserver les enregistrements conformément aux règles qui s’appliquent à nous.

Nous pouvons conserver vos données au-delà de 7 ans si nous ne pouvons pas les supprimer pour des raisons légales, réglementaires ou techniques. Nous pouvons également les conserver à des fins de recherche ou de statistiques. Si nous le faisons, nous nous assurerons que votre vie privée est protégée et ne les utiliserons qu’à ces fins.

Comment obtenir une copie de vos informations personnelles

Vous pouvez accéder à vos informations personnelles en nous écrivant à cette adresse :

Data Protection Officer
TG Eakin
15 Ballystockart Road,
Comber,
Co.Down,
BT23 5QY,
Northern Ireland

Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected].

Pour traiter cette demande le plus rapidement possible, veuillez utiliser le modèle suivant pour vous assurer que nous avons toutes les informations nécessaires en notre possession pour le faire.

Nous informer si vos informations personnelles sont incorrectes

Vous avez le droit de mettre en doute les informations que nous avons vous concernant et que vous jugez erronées ou incomplètes.  Veuillez nous contacter si vous souhaitez les modifier.

Si vous le faites, nous prendrons des mesures raisonnables pour vérifier leur exactitude et les corriger.

Et si vous voulez que nous arrêtions d'utiliser vos informations personnelles?

Vous avez le droit de vous opposer à l’utilisation de vos informations personnelles ou de nous demander de supprimer ou d’arrêter d’utiliser vos informations personnelles si nous n’avons pas besoin de les conserver. C’est ce qu’on appelle le « droit d’objecter » et le « droit d’effacer » ou le « droit d’être oublié ».

Il peut y avoir des raisons légales ou autres raisons officielles pour lesquelles nous devons conserver ou utiliser vos données. Mais informez-nous si vous pensez que nous ne devrions pas les utiliser.

Nous pouvons parfois être en mesure de restreindre l’utilisation de vos données. Cela signifie qu’elles ne peuvent être utilisées que dans certaines situations, tels que des réclamations légales ou pour exercer des droits légaux. Dans ce cas, nous n’utiliserions pas ou ne partagerions pas vos informations d’une autre manière tant qu’elles sont restreintes.

Vous pouvez nous demander de restreindre l’utilisation de vos informations personnelles si :

  • Elles ne sont pas exactes.
  • Elles ont été utilisées illégalement, mais vous ne voulez pas que nous les supprimions.
  • Elles ne sont plus pertinentes, mais vous voulez que nous les conservions en vue d’utilisation dans les réclamations légales.
  • Vous nous avez déjà demandé d’arrêter d’utiliser vos données mais vous attendez que nous vous disions si nous sommes autorisés à continuer à les utiliser.

Si vous souhaitez vous opposer à la manière dont nous utilisons vos données ou nous demander de les supprimer ou de restreindre leur utilisation, veuillez contacter notre bureau de protection des données en utilisant les coordonnées indiquées dans la section Comment obtenir une copie de vos informations personnelles.

Comment retirer votre consentement

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Veuillez contacter notre bureau de protection des données en utilisant les coordonnées indiquées dans la section « Comment obtenir une copie de vos informations personnelles » si vous souhaitez le faire.

Comment faire une réclamation

Veuillez nous faire savoir si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous avons utilisé vos informations personnelles. Vous pouvez contacter notre bureau de protection des données en utilisant les coordonnées indiquées dans la section « Comment obtenir une copie de vos informations personnelles ».

Vous avez également le droit de vous plaindre auprès du Commissariat à l’information. Découvrez sur leur site Web comment signaler un problème.