Le laboratoire EAKIN a participé aux 38e journées d’études de l’AFET le 11 Octobre 2018

 Plus de 80 infirmiers et infirmières stomathérapeutes avaient fait le déplacement á Ecully (69) pour participer á cet évènement annuel. Ces journées ont été marquées par le jumelage des deux associations françaises d’entéro-stomathérapeutes françaises, l’AIFETA et l’AFET.

La Présence sur notre stand du Directeur Général du Groupe EAKIN, Jérémy EAKIN, a été particulièrement remarquée. Jeremy EAKIN : « c’était la première fois que je participais á un événement de cette ampleur en France, et j’ai été agréablement surpris par l’accueil qui nous a été fait. J’ai pu me rendre compte que les produits EAKIN sont appréciés par les professionnels de santé. Notre équipe française a fait un travail colossal pour développer notre marque en France et nous positionner comme un acteur majeur de la stomathérapie. Je tiens á remercier l’AFET pour leur accueil chaleureux ».

 La journée s’est finie par un repas célébrant les 40 ans de l’AFET en compagnie des stomathérapeutes, laboratoires, et invités de prestige.

Je souhaite recevoir des informations par email de la part d’Eakin