Notre mission: sensibiliser aux stomies

Malgré une augmentation de l’accès aux informations concernant les stomies et ce qu’elles engendrent, nous pensons que nous pouvons faire plus pour éduquer le grand public.

Pour continuer la sensibilisation envers les stomies et les personnes stomisées, Eakin a lancé une grande campagne pour expliquer ce que représente la vie avec une stomie à travers le monde. 200 canards aux couleurs d’Eakin – violets – sont aujourd’hui en voyage dans plusieurs pays afin de faire connaitre au plus grand nombre les stomies. Cet évènement va continuer jusqu’au mois d’octobre.

En quoi cela consiste-t-il ?

Des canards - ayant chacun un nom - ont été laissé un peu partout. L’objectif est : chaque personne qui en trouve un le déplace, le prend en photo puis nous envoie par mail ou par Facebook la photo et le nom du canard. Chaque mois un tirage au sort est effectué pour donner un prix a ceux qui ont participé au voyage de nos canards. Si jamais vous trouvez un de ces canards vous devez :

  1. Trouver le nom du canard (retournez le il est caché dessous)

  2. Emportez-le

  3. Et laissez-le dans un nouvel environnement (où il doit être facilement trouvable – évitez les points d’eau).                                                                                   

  4. Prenez-le en photo

  5. Envoyez-nous la photo et le nom du canard à : mail@eakin.co.uk

  6. Suivez le voyage de votre canard sur le facebook de T.G.Eakin !

 Nos résultats à ce jour :                                                                                                                   

Aujourd’hui plus de 80 canards ont été déplacés un peu partout dans le monde, dont un en direction de la France : Iris était aux dernières nouvelles au Château de Thoiry dans les Yvelines. 

                                                                                                    

Si jamais vous croisez un de nos canards, n’hésitez pas à le déplacer !

Je souhaite recevoir des informations par email de la part d’Eakin